Vivre au bord de la Rivière

25 octobre 2019

On a tendance à l’oublier, mais Montréal est une île, et elle compte beaucoup de points d’eau, auxquels on ne pense que quand on les a sous les yeux. Parmi les 137 kilomètres de rives publiques, se trouve la Rivière-des-Prairies, longeant le nord de la ville. Les résidents de Pierrefonds et d’Ahuntsic, entre autres, ont la chance d’en profiter au quotidien. Certains ont même le privilège de se réveiller face à l’eau, et de profiter des magnifiques couchers de soleil se reflétant sur la rivière. Elle donne un sentiment de vacances à tous ses riverains, à longueur d’année.

 

Vivre au bord de l’eau, en restant dans Montréal, c’est aussi pouvoir faire une promenade en bateau, pêcher, faire une virée des plus agréables à vélo, ou simplement s’y tremper les pieds dès l’arrivée des beaux jours. Et chaque saison offre son lot de bonheur : l’automne, le parc des Arbres situé à deux pas de la maison, offre en spectacle un camaïeu de couleurs exquises pour se ressourcer et profiter de la belle saison. L’hiver, on découvre encore une autre carte postale, toute aussi belle, rendant le froid et la neige bien plus agréable. Un air de fin de semaine au chalet, sans devoir se déplacer, même en pleine semaine. Si la vie est plus belle au soleil, est-ce qu’elle l’est tout autant en vivant au bord de l’eau?

 

Le 5260 rue Lakeview, propose justement ce style de vie si particulier aux futurs acquéreurs. En plus d’être spacieux et très lumineux grâce à ses grandes baies vitrées, l’espace de vie décloisonné propose de grands volumes aux lignes épurées. En plus de la rivière et de la nature environnante, la belle piscine vous offre une intimité remarquable, avec pour seul vis à vis la Rivière-des-Prairies. Tout à envier!

 

Découvrez la magnifique propriété ici!