Une inscription record qui fait le tour du monde !

16 avril 2019

 

Ce n’est pas tous les jours qu’une agence immobilière du Québec annonce la mise en vente d’une propriété de 7,75 millions de dollars. Pour REALTA, il s’agit d’un record historique. La radio, les grands quotidiens régionaux, La Presse y ont consacré des reportages admiratifs. Sur notre site, les visiteurs proviennent de plusieurs provinces canadiennes, des États-Unis, du Mexique, d’Europe, et même d’Australie, de Hong Kong et du Japon. En un mois, la page a été vue 36 948 fois avec une moyenne de visite de 4 min 16 s. Quelque 206 courtiers ont pris connaissance de l’offre.

 

 

Il n’y a pas seulement le prix demandé qui frappe l’imaginaire, la propriété a de quoi faire rêver. Il s’agit d’un domaine de 350 acres situé sur les hauteurs de la rivière Saguenay à Sacré-Cœur, au nord-ouest de Tadoussac, l’un des plus beaux paysages du Québec. Son propriétaire est l’artiste peintre bien connu René Gagnon. La vue sur la Fjord-du-Saguenay est à couper le souffle ! Le domaine comprend une résidence principale, l’atelier de l’artiste, une galerie d’exposition, un pavillon de chasse, trois miradors. Entre autres. Pour une visite complète : https://www.realta.ca/proprietes/24250665/.

 

« Grâce à notre partenariat avec le groupe français Patrice Besse, un leader dans la vente d’édifices de caractère et dont le réseau s’étend à la Belgique, à l’Italie et au Portugal, nous sommes bien positionnés pour une mise en marché à l’échelle de la planète, affirme le président de REALTA, François Bissonnette. Les ramifications sont exponentielles. À l’ère d’Internet et des communications électroniques, le succès à l’international repose sur l’intégration des plateformes. »

 

L’aventure se poursuit ! Restez à l’affût.

 

Président,

François Bissonnette