REALTA LANCE « LE » CONCOURS DE L’IMMOBILIER

22 janvier 2010

Cette troisième édition est dotée d’un grand prix de 10 000 $ et d’un autre prix prestigieux, offert par Equinox Voyages Outremont, consistant en une croisière pour deux en Méditerranée. Pour être admissible, il faut simplement confier la vente ou l’achat de sa propriété résidentielle à REALTA et réaliser la transaction entre le 1er janvier et le 31 décembre 2010.

« REALTA entend continuer à se distinguer de ses concurrents par son esprit innovateur et sa proximité des clients, a déclaré son président, François Bissonnette. Non seulement avons-nous été des pionniers en matière de concours, mais le nôtre revient année après année avec des éléments nouveaux chaque fois. C’est notre façon concrète de remercier nos clients pour leur fidélité et de partager avec eux notre succès. »

Pour sa part, Emmanuel Bureau, président d’Equinox Voyages Outremont, est très fier de s’associer au concours 2010 de REALTA : « C’est un partenariat naturel dont nos clients respectifs profiteront. Comme REALTA, notre agence est bien établie à Outremont, d’où elle rayonne sur le cœur de Montréal, et nous avons la même volonté d’offrir à nos clients un service inégalé et sans cesse renouvelé. »

À propos d’Equinox Voyages Outremont 

Equinox Voyages Outremont est le produit de la fusion récente du Club Voyages Outremont, fondée il y a 25 ans, et du Club Voyages Equinox. Située sur l’avenue Laurier, à Outremont, elle fait partie du Groupe Transat, le plus grand réseau d’agences de voyages au Canada. Outre les services généraux d’une agence de son envergure, elle se spécialise dans les voyages d’affaires, notamment le marché des festivals, et dans certaines destinations comme la Bulgarie.