REALTA LANCE SON CINQUIÈME CONCOURS ANNUEL EN PARTENARIAT AVEC INTERVERSION

25 janvier 2012
Montréal, le 25 janvier 2012 – REALTA lance officiellement aujourd’hui l’édition 2012 de son grand concours annuel intitulé « LE concours de l’immobilier ». Cette cinquième édition est dotée de deux grands prix d’une valeur de 10 000 $ chacun : le premier, en argent, offert par REALTA et le second, offert par Interversion, consistant au choix du gagnant en un ensemble de chambre à coucher ou de salle à dîner de la collection Kyoto, ou tout autre mobilier en inventaire fabriqué par Interversion. Pour être admissible,  il faut confier la vente ou l’achat de sa propriété résidentielle à REALTA et réaliser la transaction entre le 1er janvier et le 31 décembre 2012.
« Notre concours se distingue de tous les autres en revenant et en innovant à chaque année, a déclaré François Bissonnette, président-fondateur de REALTA. En 2012, nous  sommes fiers de nous associer à un nouveau partenaire prestigieux, Interversion, un important artisan de l’industrie du meuble au Québec. Pour nous, il est difficile d’imaginer un complément plus naturel : Interversion est bien enraciné dans le milieu montréalais, s’adresse à la même clientèle que nous, offre des produits reliés à l’immobilier et se distingue par son avant-gardisme et son dynamisme. »
Pour sa part, Michel Prud’homme, propriétaire et fondateur d’Interversion, s’est dit très heureux de s’associer au concours 2012 de REALTA : « C’est un partenariat prometteur dont nous entendons faire profiter nos clients respectifs à l’année longue. Nos deux entreprises partagent les mêmes valeurs et la même approche basée sur un service supérieur et personnalisé. »