REALTA A DOUBLÉ SON VOLUME DE VENTE EN DEUX ANS

21 février 2010

Les statistiques de la Chambre immobilière du Grand Montréal pour l’année 2009 font ressortir le grand succès commercial que connaît l’agence REALTA depuis sa fondation en janvier 2008. Au cours de ses deux années d’existence, l’équipe REALTA a en effet doublé son volume de vente qui est passé de 21 millions de dollars en 2007, sous une autre bannière, à 41 millions en 2009. Durant la même période, les membres de la Chambre immobilière du Grand Montréal ont connu une croissance de 5,2 %.

De plus, en 2009, un agent REALTA a vendu 4,5 fois plus que la moyenne des agents membres de la Chambre immobilière du Grand Montréal et près de trois fois plus qu’un agent des trois agences concurrentes dans le marché d’Outremont.

« Je suis très fier de la performance de REALTA qui démontre encore une fois la pertinence de notre modèle d’affaires et l’efficacité de nos agents, a déclaré son président, François Bissonnette. Au nom de toute l’équipe, je tiens d’ailleurs à remercier nos clients pour leur fidélité. Ils sont notre raison d’être et ils restent nos meilleurs ambassadeurs. »