En exclusivité au Canada

REALTA s’associe au groupe immobilier français Patrice Besse dont les deux bureaux sont situés à Paris et qui compte environ 75 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français. REALTA offre ainsi à ses clients un accès privilégié au marché français. Les services du groupe s’étendent également au Portugal, en Italie et en Belgique.

Spécialisé dans la vente de « bâtiments de caractère », le groupe Patrice Besse propose au marché un nombre important de châteaux, manoirs et hôtels particuliers, mais aussi une grande variété d’édifices historiques : moulins, bâtiments industriels, maisons de village, corps de ferme… Importants ou modestes, ce sont tous des lieux remarquables, empreints d’authenticité et d’histoire. Ses collaborateurs sont des passionnés du patrimoine architectural et culturel. Ils ont développé au fil des ans une clientèle à leur image pour laquelle Montréal et son centre-ville, ainsi que le Québec en général, constituent un attrait naturel.

Le groupe Patrice Besse est la première agence immobilière à s’être vu décerner, à l’UNESCO, un prix international pour la sauvegarde du patrimoine architectural et culturel.

 

ALLEZ SUR LE SITE DE
PATRICE BESSE,
GROUPE PATRICE BESSE

 

 

POUR UNE MISE EN CONTACT PERSONNALISÉE AVEC PATRICE BESSE