LA PAROLE À NOS PARTENAIRES !

16 janvier 2015

Nouvelle année, nouveaux projets. En guise de coup d’envoi à 2015, voici la première d’une chronique sur des artisans importants mais méconnus de notre succès.

On les appelle généralement les fournisseurs. Chez REALTA, nous disons plutôt « nos partenaires ». Notaire, spécialiste en rénovation, en financement immobilier ou en formation professionnelle, designer, avocat, publicitaire, pour n’en nommer que quelques-uns : chacun contribue, à sa façon, à l’excellence de nos services et de notre réputation. Ils incarnent au plus haut point nos valeurs de compétence, d’intégrité et de respect.

Au fil de 2015, nous avons donc choisi de vous présenter certains de nospartenaires en leur donnant la parole. Deux fois par mois, ils vous raconteront à tour de rôle leur itinéraire professionnel et la petite histoire de notre partenariat, et décriront la spécificité des services qu’ils offrent. Au passage, ils vous diront également leur perception de REALTA. Somme toute, des propos concrets, directs et informatifs.

C’est donc à un rendez-vous que nous vous convions le deuxième et le quatrième jeudi de chaque mois.

 

0701_NouvelleINT

 

Pour cette première chronique, nous donnons la parole à Me Anouk Bouyssou, notaire et conseillère juridique, qui a gentiment accepté de répondre à nos questions.

 

Le président,

François Bissonnette