UN LIVRE DE RECETTES SIGNÉ REALTA

15 décembre 2011
Montréal, le 15 décembre 2011 – Surprendre, sortir des sentiers battus, innover en tout. Après sa campagne publicitaire humoristique sur Internet, REALTA lance aujourd’hui un cadeau d’entreprise unique en son genre : un livre de recettes. Chacun des membres de son équipe y présente sa recette favorite dans un cadre graphique et un visuel de grande qualité. Certaines recettes portent la marque de la famille ou de la région d’origine de leur auteur, d’autres sont le produit personnel de lectures, de rencontres ou d’expériences culinaires. L’éventail est impressionnant : minestrone, tartare de crevettes, cipaille gaspésien, crêpes, chili con carne, aubergines, risotto au champagne, rôti de bœuf au café, sauté de poulet, filet de veau, petits gâteaux aux tomates et les fromages en dessert.
Au cours de la prochaine année, REALTA offrira ce cadeau prestigieux à ses clients pour souligner la clôture d’une transaction, à divers partenaires d’affaires et à ses invités lors d’événements spéciaux comme la soirée de tirage de ses grands prix annuels en février.
« L’esprit d’innovation guide chacune de nos actions et ce livre renforce notre image d’agence immobilière ‘pas comme les autres’, a déclaré François Bissonnette, président-fondateur de REALTA. L’idée nous est venue, l’an dernier, à la suite d’un cours collectif de cuisine à La Guilde culinaire. Après tout, nous sommes-nous dit, prendre possession d’un condo ou d’une maison, c’est aussi l’imprégner de l’odeur de ses plats favoris. Ce projet un peu audacieux, il faut bien l’admettre, est devenu réalité. Nous en sommes très fiers. »