LES COURTIERS DE REALTA ENCORE UNE FOIS RECONNUS COMME LES PLUS EFFICACES

7 juin 2011

Montréal, le 7 juin 2011 – Du 1er janvier au 31 mai 2011, un courtier de REALTA a réalisé 4,75 ventes en moyenne pour un volume total de 2 750 750 $ alors que pour l’ensemble de la grande région de Montréal, la moyenne par courtier a été de 2,53 ventes et le volume total, de 662 473 $. Chez les grands concurrents de REALTA dans le centre-ville de Montréal, la meilleure performance par courtier a été de 2,84 pour le nombre de ventes moyen et de 1 313 564 $ pour le volume total.
Telles sont les dernières statistiques rendues publiques par la Chambre immobilière du Grand Montréal qui viennent encore une fois illustrer l’efficacité supérieure de l’équipe de REALTA.
« Je suis très fier d’avoir réuni au sein de REALTA une équipe de professionnels compétents, intègres et à la fine pointe des dernières tendances technologiques, sociales et culturelles qui façonnent quotidiennement notre industrie, a déclaré François Bissonnette, président-fondateur. Leur plus grande efficacité reflète également la supériorité de notre fonctionnement en équipe. Chaque courtier connaît en effet les dossiers de tous nos clients et met son expertise dans la mise en marché de toutes les propriétés qui nous sont confiées. En plus d’être avantageux pour nos clients, cet esprit de collégialité permet manifestement d’augmenter la productivité. »