La zone rouge : qu’est-ce que ça change pour vous ?

30 septembre 2020

À tous nos précieux clients,

Faisant suite à la récente annonce du gouvernement : nous sommes maintenant officiellement entrés dans la deuxième vague de la pandémie. Dans ce contexte de zone rouge, il est primordial que chacun de nous respecte les directives établies et renforce les mesures d’hygiène et de distanciation.

Dans cette période de zone rouge, nous savons que vous vous posez également beaucoup de questions. Je tiens à vous rassurer sur l’état actuel du marché de l’immobilier : la demande surpasse l’offre. Le manque de propriétés à vendre est bien présent et le nombre d’acheteurs est de plus en plus important et ne cesse d’augmenter.

Le secteur de l’immobilier étant considéré comme un service essentiel, nous ne sommes pas visés par des restrictions particulières. Chez REALTA, nos prestations demeurent donc les mêmes et nous continuons d’être entièrement disponibles pour vous ! Depuis la reprise de nos activités en mai dernier, nous avons mis en place un certain nombre de mesures que nous vous invitons à lire ici. Dans cette situation de crise, nous ne baissons pas la garde et restons vigilants à l’application de ces mesures.

Si vous avez la moindre question concernant votre projet immobilier, je vous invite à nous contacter directement. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre afin de vous épauler au mieux, comme à notre habitude.

Nous sommes à vos côtés.

 

Bien à vous,

 
 

François Bissonnette
Président

Call Now Button