Je suis fier !

13 septembre 2018

Je suis fier !

REALTA a 10 ans.

Je suis fier d’avoir accompli ce qui me tenait le plus à cœur : créer une « agence-boutique » qui met les clients au cœur de sa pratique immobilière. Une agence différente avec une équipe de courtiers hors pair qui vit l’immobilier selon un code de conduite rigoureux et partagé par tous. Une agence basée sur des valeurs d’excellence : l’engagement, l’efficacité, la disponibilité, la souplesse, l’expertise conjuguée de ses gens et la performance. Surtout, une agence de cœur !

Je suis fier et reconnaissant de la relation de confiance établie au fil des ans avec notre clientèle. Vous êtes notre unique raison d’être. Dès le premier jour, nous avons choisi d’être à la hauteur des plus exigeants parmi vous. Ceux qui réclament le plus de tout : plus d’intégrité, plus de compétence, plus de résultats. Qui veulent l’heure juste en tout.

En nous faisant confiance, vous avez permis à REALTA de se classer, année après année, dans le club sélect des joueurs les plus performants de l’industrie. Je vous en remercie.

Ma reconnaissance est sans fin à l’endroit des membres de mon équipe qui s’investissent corps et âme pour le bonheur de nos clients. Ils sont la base de notre chaîne d’excellence et la raison première de notre succès. Autant d’individus et autant de personnalités qui, au-delà de leur travail impeccable, contribuent à colorer la vie quotidienne à l’agence.

Merci à Sébastien Vallée pour ses jeux de mots, pour son humour irremplaçable et sa confiance inébranlable.

Merci à Dominique Chatel, à mes côtés depuis 2002, pour sa complicité et sa loyauté de tous les instants.

Merci à Nicolas Zagury pour son sens des valeurs et son affabilité en tout.

Merci à Georges Cantin pour sa curiosité, et pour si bien représenter les milléniaux au sein de l’équipe.

Merci à Jean-François Gingras pour son sens des responsabilités et pour sa passion contagieuse.

Merci à Michel Delorme, professionnel chevronné, pour son engagement social exemplaire.

Merci à Rola Zakaria pour sa dynamique soif de connaissance.

Un grand merci bien senti à Murielle, indispensable et dédiée, à Florence pour son énergie à toute épreuve, à Marilyn pour sa minutie infaillible et à Kathy pour son sens organisationnel à toute épreuve.

Merci à tous les partenaires qui nous accompagnent depuis une décennie. Leur créativité, leur expertise et leur dévouement nous sont essentiels.

Enfin, un grand merci à Anne-Marie Martino pour avoir créé REALTA avec moi, pour en personnifier et en promouvoir les valeurs avec enthousiasme et conviction, et qui reste l’animatrice en chef des activités de l’agence au quotidien.

Quelque 2090 transactions plus tard, 2053 inspections, 9045 visites de propriétés, 1110 visites libres, et 425 réunions hebdomadaires qui ont nécessité la participation de tous les membres de l’agence, REALTA affiche un palmarès remarquable depuis sa fondation.

Un chiffre transcende tous les autres à mes yeux : 94 %. C’est en moyenne le degré de satisfaction de nos clients durant toute cette période. Voilà beaucoup de gens à qui nous avons réussi à faciliter la vie dans une phase excitante mais stressante de leur existence !

Vivement les 10 prochaines années. Et au-delà.

 

 

 

François Bissonnette