inforealta Vol. 9 | no. 4 | Faites la différence!

13 octobre 2017

Faites la différence!

Au printemps 2018, la Maison Internationale des Arts de la Marionnette (MIAM) ouvrira ses portes au coeur de l’îlot St-Viateur à Outremont. Une grande première au Canada qui fera de Montréal un centre majeur pour un art en plein essor.

Un magnifique projet qui me tient particulièrement à coeur.

Les travaux de rénovation vont bon train. Mais pour pouvoir ouvrir nos portes dans les délais et partager avec vous notre passion à travers des spectacles, expos et ateliers, nous avons besoin de votre aide !

Prêt à faire la différence? En tant que président du CA de la MIAM, je sollicite votre participation à une levée de fonds à travers la grande soirée-bénéfice « Marionnettes et Bistronomie » qui se tiendra jeudi 9 novembre à partir de 18h30!

Envie de passer une bonne soirée ou simplement d’apporter une contribution financière? Voici comment faire :


Envie de passer une bonne soirée pour la bonne cause ? La soirée-bénéfice « Marionnettes et Bistronomie » se tiendra jeudi 9 novembre à partir de 18h30. Cliquez sur l’image pour en savoir plus !

Il ne nous manque plus que 40 000 $ pour que le 11e art ait enfin un écrin à sa mesure. Cliquez sur l’image pour faire un don !
Intrigué par la MIAM ? Envie de suivre l’avancée du projet ? Cliquez sur l’image pour en savoir plus et rester en contact !

Je vous remercie pour votre aide et espère vous croiser à la soirée-bénéfice.

 

Le président, François Bissonnette      François Bissonnette