inforealta Vol. 9 | no. 3 | Fin prêts pour l’automne!

3 octobre 2017
 

Fin prêts pour l’automne !

Avec des ventes record en 2017 qui ont propulsé REALTA bien au-delà de la moyenne de ses concurrents dans la grande région de Montréal, comment les membres de notre équipe se sont-ils ressourcés pendant l’été ? En voici un petit aperçu.

Sébastien
Sébastien a connu un été vraiment prolifique. Jugez : il a vendu son condo, acheté une maison et Sofia, deux ans, aura bientôt un petit frère…
Nicolas
Nicolas avait un vieux projet : s’offrir des vacances reposantes au Québec. C’est maintenant fait !
Georges
Georges a connu un été sportif. À ses nombreuses parties de golf, il a ajouté d’aussi nombreuses sorties en vélo, sa nouvelle passion.
Jean-François
Jean-François a entre autres organisé son méga-méchoui estival pour la famille et les amis. Mais la soirée s’est déroulée sous une pluie diluvienne. Donc, quelque part entre le 15 mai et le 15 août…
David
David a emménagé dans un magnifique appartement à Ahuntsic. Confort et tranquillité retrouvés.
Murielle
Murielle, notre coordonnatrice administrative, a poursuivi sa formation de courtière immobilière. La soirée de graduation ne devrait pas tarder.
Florence
Florence, notre adjointe à la direction, a partagé son temps entre REALTA et ses trois jeunes enfants. Full time job!
Matteo
Matteo, qui nous revient après un petit « détour » chez des amis concurrents, s’est retrempé dans l’atmosphère chaleureuse de son Italie ancestrale.
Gary
Gary, notre nouveau graphiste d’origine belge, a commencé sa nouvelle vie à Montréal.
Anne-Marie & François Quant à Anne-Marie et moi, nous avons passé tout notre temps libre, depuis février dernier, à rénover en profondeur notre nouvelle résidence. Nous y avons emménagé à la mi-août et l’installation se poursuit toujours, mais sans la poussière et les monceaux de débris. Eh oui ! Nous avons honoré la tradition en pendant la crémaillère lors d’une merveilleuse soirée avec parents et amis.
À l’issue de ces « péripéties » estivales, nous voilà donc fin prêts, individuellement et en équipe, pour un automne qui s’annonce favorable pour nos clients. Alors n’hésitez pas à passer nous voir. Nous sommes là pour vous aider à en profiter. Comme toujours.
Le président, François Bissonnette François Bissonnette