inforealta Vol. 9 | no 2 Doublement gagnant avec REALTA!

16 mai 2017

Doublement gagnant avec REALTA

Pendant que les ventes résidentielles de l’ensemble des courtiers augmentaient de 6 %, celles de REALTA ont fait un bond impressionnant de 54 %.

Première évidence : si vous voulez profiter au maximum de ce marché favorable, confiez votre projet à l’équipe la plus performante. Jouez doublement gagnant !

D’après la base de données CentrisR, les ventes résidentielles dans la région métropolitaine de Montréal ont connu une hausse de 6 % au premier trimestre 2017 par rapport au trimestre correspondant de 2016.

Non seulement s’agit-il du meilleur résultat pour un premier trimestre en cinq ans, mais également d’une 11e augmentation trimestrielle consécutive. Deuxième évidence : le reste de l’année 2017 restera favorable, aussi bien aux vendeurs qu’aux acheteurs.

 


D’autres bonnes nouvelles pour nos clients :

  • Les ventes résidentielles haut de gamme – 500 000 $ et plus – ont connu la plus forte hausse, soit 22 %, suivies des copropriétés avec 14 %, un segment léthargique depuis plusieurs années.
  • Tous les principaux secteurs géographiques de la région métropolitaine ont enregistré une hausse d’activité, l’île de Montréal venant en seconde place avec 8 %.
  • Les prix médians sont en hausse pour toutes les catégories de propriétés, les maisons unifamiliales de l’île de Montréal connaissant la plus forte croissance avec 9 %.

 

La spécificité de REALTA est de satisfaire les consommateurs les plus exigeants. Je précisais : « Ceux qui réclament plus de tout : plus d’engagement, plus d’efficacité, plus de disponibilité, plus de souplesse, plus d’expertise. Bref, plus de résultats. »

Vous en êtes ? N’hésitez pas. Si vous songez à vendre ou à acheter une résidence, passez nous voir. Nous continuerons à nous montrer à la hauteur de vos exigences les plus «  extrêmes  ».

 

Le président,

François Bissonnette