FRANÇOIS BISSONNETTE RÉÉLU AU CONSEIL DE LA CHAMBRE IMMOBILIÈRE DU GRAND MONTRÉAL

10 mai 2013

Montréal, le 10 mai 2013 – Le président fondateur de REALTA, François Bissonnette, a été réélu par ses pairs au conseil d’administration de la Chambre immobilière du Grand Montréal pour un quatrième mandat de deux ans. Comptant plus de 10 000 membres, la Chambre regroupe la presque totalité des courtiers immobiliers du Grand Montréal et forme la deuxième plus importante chambre immobilière au Canada.

« Je tiens à remercier les membres de la Chambre pour m’avoir encore une fois renouvelé leur confiance, a déclaré François Bissonnette. Je vois dans cette reconnaissance personnelle une manifestation de la notoriété grandissante de REALTA au sein de notre industrie. Mon objectif a toujours été de professionnaliser et de moderniser davantage la fonction de courtier immobilier, entre autres par l’encadrement et la formation de nos membres. Ce sont justement là les piliers de notre modèle d’affaires qui repose avant tout sur la qualité supérieure de nos courtiers. Je continuerai également à faire profiter nos clients de ma position stratégique au cœur des plus récentes tendances du marché. »

À propos de REALTA

L’agence immobilière REALTA est particulièrement active dans le centre de Montréal, notamment dans Outremont, Côte-des-Neiges, le Plateau, Villeray, Rosemont et le Vieux-Montréal. Elle se démarque par sa culture d’entreprise axée sur le travail d’équipe, l’innovation, l’engagement professionnel et communautaire, ainsi que par une performance largement supérieure à la moyenne de son industrie.

Pour plus d’information sur l’agence ou son concours annuel, pour une visite virtuelle de ses propriétés à vendre ou pour visionner ses capsules vidéos, voir le site www.realta.ca.

Pour renseignements

Anne-Marie Martino Courtière immobilière REALTA Téléphone : 514 789-2889 [email protected]