CYCLO-DÉFI ENBRIDGE CONTRE LE CANCER : REALTA DÉPASSE SON OBJECTIF DE 10 000 $

5 juillet 2013

Montréal, le 5 juillet 2013 – C’est avec beaucoup de fierté et, surtout, de reconnaissance que l’équipe de REALTA annonce aujourd’hui qu’elle a dépassé son objectif de 10 000 $ dans le cadre du Cyclo-défi Enbridge contre le cancer. Rappelons que l’événement aura lieu les 6 et 7 juillet et que les dons sont acceptés jusqu’à la fin de 2013.

« Nous avions fixé la barre haute pour souligner notre cinquième anniversaire de fondation et nous pouvons dire mission accomplie grâce à la générosité de nos clients, de nos partenaires, de nos amis et de nos parents, a déclaré François Bissonnette, président de REALTA et capitaine de son équipe cycliste. La grande famille de REALTA s’est encore révélée unie derrière des valeurs comme la solidarité et le partage. Même si nous l’avons déjà fait individuellement, je veux remercier à nouveau chacun de nos donateurs. »

Dans la semaine du 8 juillet, des photos de l’équipe REALTA en pleine action au cours des deux jours de cette épreuve cycliste entre Montréal et Québec seront accessibles sur le site Internet de l’agence.

À propos de REALTA

L’agence immobilière REALTA est particulièrement active dans le centre de Montréal, notamment dans Outremont, Côte-des-Neiges, le Plateau, Villeray, Rosemont et le Vieux-Montréal. Elle se démarque par sa culture d’entreprise axée sur le travail d’équipe, l’innovation, l’engagement professionnel et communautaire, ainsi que par une performance largement supérieure à la moyenne de son industrie.

Pour plus d’information sur l’agence ou son concours annuel, pour une visite virtuelle de ses propriétés à vendre ou pour visionner ses capsules vidéos, voir le site www.realta.ca.

Pour renseignements

Anne-Marie Martino Courtière immobilière REALTA Téléphone : 514 789-2889 [email protected]