Archives annuelles: 2016

inforealta Vol. 8 | no 3 Urban Real Estate Legend 2

8 November 2016

“ A large network is better than an independent agency. ” Really? When making their marketing pitch, large real estate networks invariably invoke their high volume of total sales, their vast numbers of branches and brokers, and their “wall-to-wall” presence across the region, province or country (if not entire planet). Sure, this may be great for the ego, but it has no impact ...

Read more >

inforealta Vol. 8 | no 2 Urban Real Estate Legend

19 August 2016

Urban Real Estate Legend: Foreign Buyers Are Invading Montreal! Let’s stick to the facts. According to a recent study by the Canada Mortgage and Housing Corporation, only 0.9% of all residential properties sold in Greater Montreal in 2015 were purchased by foreign buyers. That’s less than 1%! In other words, 99 out of 100 buyers were from Canada. And the vast majority of these ...

Read more >

JEAN-FRANÇOIS GINGRAS JOINS TEAM REALTA

11 August 2016

It is with great pride that REALTA is welcoming Jean-François Gingras to its team of brokers. Holder of a Master’s degree in environmental studies and expert in the field of eco-friendly housing and its durable advantages for residential construction, he will now put his expertise to the service of the agency’s clients. They will equally appreciate his enthusiasm for quality service ...

Read more >

EXPERTISE RECOGNIZED BY THE MEDIA

25 February 2016

When a medium such as La Presse calls on your expertise, it is a sign of professional recognition. And when a journalist opens and closes a text with your sayings, this testifies of your notoriety and of your agency’s influence. François Bissonnette recently experienced it when La Presse wrote an article about Outremont’s flourishing real estate market: “Outremont is an urban haven, ...

Read more >

inforealta Vol 8 | no 1 Puppets in Residence

23 February 2016

Sometimes life brings magical moments that simply need to be shared! It is with great excitement that I invite you to our office on Van Horne Street from February 23rd to March 7th, where you’ll be able to admire our spectacular display window. As in past years, it will once again be decorated for the International Puppet Festival’s Marionnettes en vitrines walkabout exhibition. ...

Read more >

Archives annuelles: 2016

inforealta Vol. 8 | no 3 Légende immobilière 2

8 novembre 2016

« Un grand réseau vaut mieux qu’une agence indépendante. » Vraiment ? Dans leur argumentaire marketing, les grands réseaux de courtiers immobiliers font immanquablement miroiter le volume supérieur de leurs ventes totales, leur grand nombre de succursales et de courtiers, leur présence « mur-à-mur » dans la région, la province, le pays, quand ce n’est pas la planète ...

Lire la suite >

inforealta Vol. 8 | no 2 Légende immobilière

19 août 2016

Légende immobilière : Les acheteurs étrangers envahissent Montréal ! Place aux faits. Selon une étude récente de la Société canadienne d’hypothèques et de logements, 0,9 % des achats de propriétés résidentielles dans le grand Montréal, en 2015, ont été effectués par des acheteurs étrangers. Moins de 1 % ! Ce qui veut dire que 99 acheteurs sur 100 provenaient du ...

Lire la suite >

JEAN-FRANÇOIS GINGRAS SE JOINT À REALTA

9 août 2016

REALTA est fière d’annoncer l’arrivée de Jean-François Gingras au sein de son équipe de courtiers. Détenteur d’une maîtrise en environnement, il fera dorénavant profiter les clients de l’agence de son expertise qui remonte à l’avènement de la maison écologique et de ses effets durables sur la construction résidentielle. Ils apprécieront également son enthousiasme ...

Lire la suite >

SE JETER DANS LE VIDE…POUR UNE BONNE CAUSE!

26 mai 2016

Se jeter dans le vide du haut du 700 de la Gauchetière, un accomplissement courageux et audacieux. C’est ce que propose l’événement le Fil de l’espoir de la fondation Fais-un-vœu qui vient en aide à des enfants gravement malades en réalisant leur souhait le plus cher. En support à ces enfants, Maude Samson de notre équipe fera le grand saut le 27 mai prochain. Elle ...

Lire la suite >

FIERTÉ, GRATITUDE ET BONHEUR!

2 mai 2016

C’est ce que m’inspire ces photos. Il y a un an déjà, famille et amis me surprenaient avec une soirée haute en émotions en l’honneur de mes vingt ans de carrière. C’est dire que le temps passe vite lorsque l’on est si bien entouré. Un merci tout particulier à Guillaume Gorini d’avoir capturé ces précieux moments et au Café Prague Montreal pour leur accueil toujours ...

Lire la suite >

EXPERTISE RECONNUE PAR LES MÉDIAS

25 février 2016

Quand un média comme La Presse fait appel à votre expertise, il s’agit d’une marque de reconnaissance professionnelle. Et quand le journaliste ouvre et clôture l’article avec vos propos, cela témoigne en plus de votre notoriété et du rayonnement de votre agence. C’est ce à quoi a eu droit François Bissonnette dans un récent article de La Presse sur le marché immobilier ...

Lire la suite >

inforealta Vol. 8 | no 1 Marionnettes en résidence

23 février 2016

Il y a des moments de pure magie dans la vie qu’il faut absolument partager ! C’est avec beaucoup d’excitation que je vous invite à passer par nos bureaux, rue Van Horne, du 23 février au 7 mars prochain. Vous pourrez d’abord admirer, comme à chaque année, notre spectaculaire vitrine décorée à l’occasion du parcours-exposition “Marionnettes en vitrines” ! du ...

Lire la suite >