L’embarras du choix

« Et si tu n’existais pas… »

Vous connaissez la chanson ? Les clients sont notre unique raison d’être. Vous imprégnez notre façon d’être et toutes nos façons de faire. Normal, non ? Après tout, « si vous n’existiez pas, dites-nous pourquoi nous existerions ».

Clair comme de l’eau de roche

Vos messages ne laissent aucun doute : à l’heure d’Internet, du « self » et du service à la carte, vous recherchez avant tout de la valeur ajoutée, un service individualisé et une présence multiplateforme. Ça tombe bien : REALTA est née dans cette mouvance. D’où notre vision avant-gardiste.

Stress, dites-vous ?

Acheter ou vendre une maison vous stresse ? Vous n’êtes pas les seuls. Vous avez besoin d’un « antistresseur » : un accueil chaleureux, un environnement convivial et fonctionnel, un accompagnement méthodique, rassurant, voire apaisant. Quel meilleur antidote ?

« Tous pour un, un pour tous »

Comme les trois mousquetaires. Mais nous sommes plus de quatre ! Grâce à notre fonctionnement en équipe, vous avez un courtier attitré et en même temps, vous profitez de l’expertise de tous nos courtiers. Et il y a toujours quelqu’un à l’agence capable de répondre à vos questions sur-le-champ. Le « un », c’est vous. Une simple reconnaissance que le consommateur d’aujourd’hui est plus informé et actif. Vous vous retrouvez automatiquement au cœur de l’équipe. Nous cheminons ensemble. Main dans la main. Hand in hand. Mano a mano. Mano nella mano.

« Une de perdue, dix de trouvées »

Les occasions existent. Encore faut-il s’acharner à les trouver ! Nous ne sommes pas mal à ce jeu. En fait, nous sommes plutôt bons. Ce n’est pas nous qui le disons mais les statistiques de la Chambre immobilière du Grand Montréal : bon an mal an, un courtier de REALTA réalise environ deux fois plus de ventes que les autres courtiers de la grande région de Montréal et quatre fois leur volume total. Fin de l’autocongratulation.

Les deux font la paire !

Êtes-vous prêts à sacrifier la qualité pour l’efficacité ? Ou vice-versa ? Non, bien sûr. Que serait l’un sans l’autre ? Mais il faut s’en assurer. Chaque client de REALTA est appelé, à la clôture d’une transaction, à évaluer en détail le travail de l’agence dans le cadre d’un sondage sur la qualité régi par un organisme indépendant. Votre indice de satisfaction à ce jour : 4,94 sur 5, parmi les plus élevés de l’industrie. La perfection n’est pas de ce monde mais nous travaillons assidûment sur le « ,06 » qui nous en sépare…

La prunelle de nos yeux

Les chiffres ne disent pas tout. Demandez aux Warren Buffett de ce monde qui ont réussi en affaires : une entreprise se distingue d’abord par sa réputation et elle doit la protéger comme la prunelle de ses yeux. Qui oserait contredire le grand oracle d’Omaha ? Depuis le début, REALTA évoque respect, déontologie supérieure, modernité et efficacité. Ce n’est pas un hasard. C’est le fruit d’un engagement individuel et collectif au sein de la communauté et de la profession. Pour les clients, c’est une garantie de crédibilité et de sécurité.

Un fil d’Ariane

Comment s’orienter dans le dédale d’une transaction immobilière ? Quel est l’état du marché ? Quels sont les documents nécessaires ? Comment évaluer et positionner sa propriété ? Comment la mettre en valeur ? Quelle est la meilleure stratégie de négociation ? Quels outils publicitaires sont les plus efficaces dans ce cas précis ? Cela prend un guide et une feuille de route. À cette fin, nous avons conçu pour vous un cartable qui énumère et explique les moindres étapes du cheminement à venir. Pas de danger de « s’écarter ».

« Mur à mur »

Notre spécialité ? Tout genre de propriété, résidentielle ou commerciale, et à n’importe quelle fin : achat, vente, location, ou mise en marché de projets immobiliers.

Notre approche ? Combler tous vos besoins : de la compréhension approfondie de vos préférences à la clôture juridique de la transaction en passant par toutes les étapes de recherche, de visites réelles ou virtuelles et de marketing sur différentes plateformes.

Notre défi ? Concilier de façon réaliste vos préférences personnelles, vos besoins objectifs et vos ressources financières.

Tout cela sous un même toit.

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Les chiffres ne mentent pas toujours : 40 % de nos clients ont été recommandés par d’anciens clients satisfaits ou en sont eux-mêmes. Venez vivre l’expérience REALTA et vous comprendrez pourquoi nos clients deviennent nos meilleurs ambassadeurs.