François Bissonnette

courtier immobilier agréé | francois@realta.ca
François est le fondateur. L’entrepreneur. Le visionnaire. Le mentor. Le visage de l’agence. Un militant de sa profession. Compétiteur-né, doté d’un fort sens des affaires, son parcours professionnel, individuel et en équipe, est jalonné de nombreux prix et reconnaissances de prestige. Il est aussi un cuisinier hors pair.

Courtier immobilier depuis 1995, François Bissonnette a franchi toutes les étapes de sa carrière avec un grand succès. De simple agent à courtier agréé, il a été l’un des premiers à créer sa propre équipe au sein d’une grande bannière avant de fonder REALTA et en faire un chef de file novateur du courtage immobilier.

D’un courtier « pas comme les autres » à une bannière immobilière unique, il n’y avait qu’un pas. C’est son regard moderne sur l’industrie qui l’a amené à fonder REALTA et à s’entourer d’une équipe de courtiers à son image : engagés, compétents, efficaces. Ce rôle de mentor, il avoue l’apprécier par-dessus tout. Sa porte est toujours ouverte.

Homme d’action et de vision, il est un leader reconnu et respecté au sein de sa profession. Membre du conseil d’administration de la Chambre immobilière du Grand Montréal pendant une dizaine d’années, puis son président, il a également présidé le conseil du Collège de l’immobilier. Il s’est distingué par son engagement à revaloriser la profession de courtier immobilier.

Très actif au sein de sa communauté, il est entre autres président du conseil d’administration de la Maison internationale des arts de la marionnette, située à Outremont.

Avant de choisir l’immobilier, il a passé 20 ans dans l’industrie de l’alimentation comme directeur d’usine et responsable du développement de produits.

Gestionnaire accompli, François est détenteur d’un baccalauréat en sciences administratives de HEC Montréal.

  • Langues parlées : français et anglais
banner

La différence REALTA, c'est dans la passion de vous servir.

En savoir plus
banner video play

Nos 5 première années