David Fontaine

courtier immobilier | david@realta.ca
Quatre fois champion canadien au combiné nordique (qui conjugue le saut en ski et le ski de fond) avant l’âge de 20 ans, David est venu au courtage immobilier avec une seule idée en tête : se surpasser. Et gagner : la confiance de ses clients aussi bien que la négociation finale d’une transaction. Avec la rigueur et la détermination qui l’ont conduit au sommet de son sport. Parole de champion !

D’origine franco-albertaine, David est courtier immobilier résidentiel depuis 2012. Après plus de trois ans sous une même bannière, il a expérimenté pendant quelques mois une formule mitoyenne entre vendre avec ou sans intermédiaire. Sa conclusion ? « La vente ou l’achat d’une propriété est une transaction stressante et complexe qui demande une pleine prise en charge professionnelle si l’on veut en maximiser le potentiel et éviter tout imprévu. » Un défi pour lequel il trouve l’occasion de transférer des qualités façonnées par son parcours sportif : passion de la performance, capacité d’écouter et de faire équipe avec le client. Pourquoi REALTA ? « Parce que sa culture d’entreprise intègre ce que recherche le client d’aujourd’hui : transparence, proximité, encadrement et efficacité. »

Après un bac en lettres et un mineur en allemand, David a complété une maîtrise en bibliothéconomie à l’université McGill. Il s’est joint à l’équipe REALTA en 2017.

  • Langues parlées : Français, Anglais et Allemand.
banner

La différence REALTA, c'est dans la passion de vous servir.

En savoir plus
banner video play

Nos 5 première années